M-1 est un scellant adhésif polyvalent à base de polyéther hydroréactif de haute performance conçu pour les conditions de chantier difficiles, telles que les climats humides ou secs. Conformément à l’engagement de Chem Link envers le développement durable, M-1 ne contient aucun solvant et est sans danger pour les travailleurs, les occupants et l’environnement.
Les enduits élastomères pour les joints DuraLink sont hydroréactifs, constitués de solides à 100 % et ne contiennent aucun solvant. Ils sont conçus pour adhérer à divers matériaux, notamment le bois, le verre, les enduits minces des systèmes d’isolation extérieure, l’acier galvanisé, la maçonnerie et d’autres matériaux de construction courants susceptibles de bouger. Les produits DuraLink sont conformes à la norme ASTM C920 et sont offerts dans les classes 35 et 50 pour le mouvement des joints.
Les scellants NovaLink durcissent pour produire un caoutchouc élastomère durable avec une excellente adhérence aux matériaux de construction courants. De plus, ils offrent des propriétés essentielles que l’on ne retrouve généralement pas dans les produits d’étanchéité courants pour le béton tels que les uréthanes et les acryliques.